Il est efficace sur tous les métaux sans utilisation d'activateur de surface ou primaire, y compris surles substrats passifs tels que l’acier inoxydable, l’aluminium et les surfaces revêtues.
La polymérisation reste possible à travers une faible couche d’huile anticorrosion ou de liquide de coupe, sans besoin de nettoyage avant l’application.
Le freinage est permanent, mais un démontage reste possible : il suffit de chauffer les pièces à 300°C et d’effectuer le désassemblage lorsqu’elles sont encore chaudes.
Freinfilet général de résistance élevée pour une efficacité maximale
Empêche le desserrage des assemblages sous contraintes de vibrations, par exemple les vis de pompes, de carters de boîtes de vitesses ou de presses
Polymérisation possible avec une légère couche d’huile, sans besoin de nettoyage
Fonctionne sur tous les métaux, sans besoin d'utiliser un activateur de surface ou primaire, y compris les substrats passifs
Applications: Freinage de pièces filetées
Approbations d'agence / certificats / spécifications NSF P1 Reg No: 123006
Caractéristiques clés Résistance : Résistance élevée, Usage général
Couleur: Vert
Couple de rupture, M10 Steel Nuts/Bolts 33.0 N·m (290.0 in./lb. )
Couple résiduel, M10 Steel Nuts/Bolts 33.0 N·m (290.0 in./lb. )
Recommandé pour une utilisation avec Métal Acier, Métal Acier - Acier inoxydable, Métal Laiton
Temps d'ajustement 10.0 min
Température d'application -55.0 - 180.0 °C (-65.0 - 360.0 °F )
Viscosité, 20 RPM 500.0 mPa.s (cP)